Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum
Alliance [AKA] sur Theta
Sur Ikariam, il existe un monde appelé Theta. De nombreuses alliances vivent en paix ou en guerre permanente. L'une de ces guildes se nomme l'Akatsuki...

Alliance [AKA] sur Theta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de nos pseudos. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum -> Alliance [AKA] sur Theta -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKA_Natsuko
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

Ce soir je m'ennuie, y a personne sur le fofo, donc punission immédiate je crée un nouveau post.
Voila, vous l'avez cherché vous n'aviez qu'à être présent!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  
A la lecture de ses premières lignes, Riku doit déjà se demander si ce post sera floodé ??? Etant donné que c'est moi qui le crée...et que shino n'est jamais très loin, je pense que oui. :roll:
Mais avant que cela n'arrive, je vais quand même parler "un peu" du sujet de ce post.....

Nous avons tous des pseudos avec des histoires et des significations différentes, je vous invite ici à venir en parler. C'est histoire de mieux se connaître et d'avoir de  nouveaux sujets de discussion.

Pourquoi le pseudo Natsuko ????
Bon je vais commencer par moi. En rentrant chez les AKA, j'ai choisis le pseudo Natsuko. D'une part pour sa consonance asiatique, mais surtout pour un clin d'oeil à un vieux pote du collège. Qui fan, du film Kickboxing et notamment de JCVD m'appelait Natsuko. Pour ceux qui ne l'ont pas vu "Natsuko" est le nom donné à Van Damme par les supporter thaïlandais. Et il signifie le "guerrier blanc". En tant que fan de Boxe et récent membre d'une alliance typé "ninja", j'ai de suite opté pour ce pseudo qui me rappelait ma jeunesse..... :cry:

Voila pourquoi AKA_Natsuko, j'attend avec impatience vos contributions....

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKA_Rikudams

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

Oh oui voila un topic fort intéressant ! (pour une fois... :mrgreen: ) Bravo Natsuko le "guerrier blanc" !

Pour ma part, quand j'étais petit j'allais jouer chez mon voisin à sa Sega megadrive (mdr), et ce pote m'appelait tout le temps dam's (un peu comme tout les Damien du monde je pense...). Alors quand je le gagnais sur sa console et qu'il fallait mettre un nom au "high score" en 4 lettres, vous pensez bien que ce que je devais écrire...

Plus grand, quand j'ai eu ma playstation 2, j'ai repris le nom du personnage emblématique de Kingdom Hearts, Riku ! (Et oui c'est pas la Rikku de Final Fantasy X, désolé !) D'où mon pseudo devenu unique, Rikudams ! :mrgreen:

Allez juste pour vous, je vous mets une petite image pour ceux qui ne connaissent pas !

AKA_Shinobi
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 07:57 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

c a y est on va encore dire que je flood tout les sujets ce qui n est pas vrai.....

quoi riku tout petit....cela doit etre marrant a voir surtout que maintenant c est un vieux pépé que même une tortue dépasse..... :mrgreen:

et voila la preuve j ai expliqué le pourquoi de mon pseudo......
ah oui j ai plus le temps a tantôt pour vous l expliquer...

AKA_Bihac
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

mon pseudo
ca na rein a voir avec les manga
c tout simple c une ville de bosnie ou j etait stationne en 1992

MSN
AKA_Deryd

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

Moi c'est un peu mon nom de famille dans le desordre

Merci ma reine

MSN
AKA_Natsuko
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

Ben je vois que certains ont joué le jeu, ça fait plaisir  :mrgreen: .

Ma chère Azadé tu nous a tjrs pas dit d'ou te venais ce pseudo ???? :?

robi

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

moi c etait mon surnom au college et j ai encore quelques pote qui m appelle comme sa

c est le diminutif de mon nom de famille

CHEF et diplomate LMM

AKA_Azadé
Haut Conseil
Haut Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

Ca c'est un appel du pied Natsuko, ou je ne m'y connais pas...   :-D

Pas la peine de faire autant de mystère, c'est une histoire très simple. En rentrant dans l'alliance, j'avais un pseudo tout pourri (oui pire que ton ancien Natsuko....) et donc histoire de suivre le truc je me suis chercher un pseudo aux consonances asiatiques. Après avoir écumer ma minuscule bibliothèque, je me suis souvenue d'un extrait de texte que j'avais lu au lycée où figurait ce prénom. Il m'avais déjà plus à l'époque, il signifie "libre" et j'ai trouvé que ça passait bien. Et donc voilà, c'est tout...

Merci mon Amiral préféré !!

Dernière édition par AKA_Azadé le Mer 9 Juin - 10:05 (2010); édité 1 fois
AKA_Rikudams

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

Oui c'est vrai que C77 c'est pas terrible ... :mrgreen: Beaucoup mieux Azadé !  :ok:

Robi c'est le diminutif de Robi nsoncrusoé ? :mdr:

AKA_Kelaway
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

mon surnom kelaway viens d'une balle que j'ai trouver dans un ruisseau ces tout con avant je faisais une collection car j'habitais a cote d'un golf et je recuperais les balles que les joueur perdais et sur une balle il avait marque kelaway qui est une marque de golf (je crois^^)et je sais meme pas pourquoi je l'ai retenue

AKA_Shaolin
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

kelaway, tu ne te rappelle pas pourquopi tu a retenu ce nom car la balle ce jour la tu la prise sur la tete!!! :lol:
pour ma part, au départ mon pseudo c'etait fabiofutsal car je suis joueur de futsal tout simplement et fabio est mon prénom et quand j'ai eu la chance de renter dans l'alliance ce pseudo etait décalé et le grand chef m'a dit de sa grosse voix "FABIO TU TE DOIS DE TROUVER UN PSEUDO A LA HAUTEUR DE NOTRE ALLIANCE!" ;)
j'ai donc choisis shaolin en me souvenant du feuilleton qui passait a la télé les trentenaires s'en souviendront,... ce film s'appellait kung fu  l'histoire d'un moine shaolin blanc parcourant le monde a la recherche de la sagesse ultime...d'ailleurs le hero est mort il n'y a pas tres longtemps!
donc voila d'ou est parti mon pseudo! et il n'est pas pres de mourir!!!! :D

AKA_Kelaway
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

voila comment je suis devenu amnesique  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

AKA_Toruk makto
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

pourquoi Toruk Macto?

alors deja on va dire le vieux pseudo tiré d'un film...... pas d'imagination...
la vérité est que depuis la sortie du film on ma appeler comme ça au taf ( j'ai les yeux verts très clair et j'adore aller au mac do )
donc mon pseudo c Toruk MACDO mais pour le jeu ce sera makto.

280 forever!!!!!!!

AKA_pyro
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

Allez je me lance avant mon pseudo etait pyropico
Quand j'etais petit j'etais pyromane je foutais le feu partout donc pyro pour le feu et pico pour petit
J'ai enleve le pico parce que d'une tout le monde m'appelle pyro et de plus je suis grand maintenant, mais rassurez vous les seuls feux que j'allume desormais sont dans les villes que j'attaque ^^

AKA_Lord Ifrit
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos. Répondre en citant

Moi, c'est pas compliqué, Ifrit, tous ceux qui ont joué au moins une fois à Final fantasy connaissent! et Lord, on va dire que c'est un titre honorifique décerné par moi même à moi même!!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Histoire de nos pseudos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum -> Alliance [AKA] sur Theta -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006