Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum
Alliance [AKA] sur Theta
Sur Ikariam, il existe un monde appelé Theta. De nombreuses alliances vivent en paix ou en guerre permanente. L'une de ces guildes se nomme l'Akatsuki...

Alliance [AKA] sur Theta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres ! ::
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum -> Alliance [AKA] sur Theta -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKA_Rikudams

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 03:10 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

Venez vous présenter ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 03:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKA_Odysseuss
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

Nom : Akahige
Prénom : Kambeï

Description rapide : Samouraï-ninja depuis 10 ans cherchant a dominer le monde. Utilise les katanas (sabres recourbés japonais) , les sabres chinois et les shurikens (étoile de sabre). :D

AKA_Shaolin
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

bonjour à vous frère AKA!
je m'appelle AKA_Shaolin, je suis un moine combattant de 29 ans venu des hautes montagnes du Japon. 
J'ai quitté mon monastère pour implanter mes colonies d'iles en iles.
elle s'appelle DRAGON, GORILLE, TIGRE, AIGLE, SINGE.....
chaque noms d'iles correspond à une technique de combat.
Mes sources de savoir en techniques de combat, stratégies, sciences... sont issus des savoirs ancestraux des AKA.
Je suis prêt à présent à contribuer a donner de la grandeur, une aura qu'elle mérite au clan des AKA pour  que Ikariam devienne la nation AKATSUKI !
AKA est mon âme, AKA est mon sang,
                                                                        vive les AKA

AKA_San Goku
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

bonsoir , je suis aka_enavantjojo, defunt LA, descendant des célèbres soldats héroïque lors de la bataille contre les chiants hérans!!!! (lol)!!!!

je suis nicolas ex collègue de aka_ashihei,  lol aussi!!!!!!!!! re lol et encore lol!!!!! 

AKA_Vecu
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, VECU (AKA_VECU), actuellement chez les AKAw, je suis né dans les Highland de Theta il y a 3 mois, j'ai intégré le clan AKAw il y a moins d'un mois et je suis immortel (comme tous je crois), je progresse bien et me porte présent pour toute aide auprès d'un AKA, AKAw et alliés qui en  besoins, dans la mesure de mes possibilité dût à mon rang de 65000 points, donc n'hésitez pas à me solliciter, je répondrais tout le temps et ferais le max pour aider au mieux, ikariam reste quasiment toute la journée ouvert donc je lis régulièrement les messages.
Alexandre (VECU)

AKA_Rikudams

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

Bienvenu à toi cher AKA_Vecu, j'ajouterai juste que, contrairement à ce que tu dis, nous ne sommes pas tous immortel ! Beaucoup de la première heure nous ont quitté, et encore aujourd'hui, nous perdons régulièrement des membres !  :ok:

AKA_Pegase
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

salut, je suis aka_pégase, depuis quelque mois dans l'alliance et encore pour un moment j'espère
jusqu'à maintenant, je m'efforçais de développer l'économie de mes iles, aujourd'hui cela est fait ou presque, l'étape suivante a débuté, le création d'une armée digne de ce nom.

je serai bientôt prêt à aider l'alliance à mon tour

AKA_Natsuko
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

Bonjour à tous les AKA, je me présente AKA_Natsuko, je me suis rebaptisé en rentrant chez vous. Certains me connaissent mieux sous le nom de Blancus ex chef des NorthWind (NWD). J'ai voulu continuer l'aventure Ikariam avec vous les Ninjas AKA afin de compléter mon apprentissage. Avide de connaissance et de perfectionnement, le jeune Guerrier Blanc "Natsuko" est prêt à marcher sur les pas des plus grands Ninja...

Commerçant, solidaire et prêt à aider ses frères de l'AKA, n’hésitez pas à me solliciter. De plus j'ai la chance de posséder deux groupes d'îles relativement éloignés (70,00 et 63,81) si jamais ça peut intéresser quelqu'un.

A bientôt dans le jeu !!!

ps : Merci à tous ceux qui m'ont déjà souhaité leur bienvenue IG :D

AKA_Rikudams

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

L'alliance s'agrandit, bientôt le top 20 ! On y est déjà avec nos membres de la wing  :mrgreen: Bienvenue au 3 ex NWD !

AKA_Shinobi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

bienvenu a vous.
n oubliez pas de passer boire un coup..

AKA_Drakk
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

salut merci de nous avoir accepté, aprés avoir été de vaillants commerçants nous allons devenir de vaillants ninjas :) 

merci Nat !!!

AKA_Rikudams

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

:mrgreen: Moi j'aime bien les vaillants commerçants, les ninjas c'est mal  :shock: .

AKA_Shinobi
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

houlala notre chef a peur de se battre maintenant...
les ninjas se battent en silence et dans le respect des traditions.

AKA_Rikudams

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 03:13 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

Moi peur de me battre ? Je suis assis sur le trône des EA, mais ils ne voient pas encore !

AKA_Shinobi
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres ! Répondre en citant

pourquoi aller les chercher et se faire une petite guerre.. :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Présentation des membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum -> Alliance [AKA] sur Theta -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006