Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum
Alliance [AKA] sur Theta
Sur Ikariam, il existe un monde appelé Theta. De nombreuses alliances vivent en paix ou en guerre permanente. L'une de ces guildes se nomme l'Akatsuki...

Alliance [AKA] sur Theta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des Rpistes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum -> Alliance [AKA] sur Theta -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKA_Natsuko
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

(En attendant l’achèvement de la nouvelle aile de notre belle cité, celle qui accueillera tous ceux qui veulent faire vivre l'alliance à travers ses mythes et ses légendes. Je poste ici, le premier chapitre de l'Odyssée de Cindy. )

Chapitre I 

« Les larmes sont un don. Souvent les pleurs après l’erreur ou l’abandon, raniment nos forces brisées. » Victor Hugo.  

« Papounet pourquoi trembles-tu ? »… en lançant cette phrase la petite Cindy du haut de ses 10 ans, fixait avec effroi son père. Les mains hésitantes de ce dernier, avaient du mal à bien enlacer son paquetage. Puis il s’arrêta et s’approcha de sa fille : «  Ecoute ma douce, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé sur terre. Et je le regrette terriblement, mais je dois t’annoncer une mauvaise nouvelle. Les ennemis de la nation sont à nos portes. Je dois y aller ma chérie. J’espère que tu seras forte et que tu veilleras sur ton grand père, il prendra soin de toi en mon absence. »

-        Mais papa tu n’es pas un soldat. Pourquoi y vas-tu ? C’est injuste ? Les AKA sont méchants avec toi.
-        Chérie tu es une AKA et tu dois en être fière. Nos chefs ne sont pas les responsables de tout cela. Il ne font que défendre nos villes. Nos meilleurs guerriers sont déjà parti au combat pour nous défendre. Maintenant c’est notre tour.
-        Et maman... toi aussi tu vas m’abandonner comme elle ?
-        Tu m’attristes en disant cela, maman ne t’a jamais abandonné. Le seul responsable de sa mort est un fils de l’enfer. Et il se pourrait bien que justement nos chemins se recroisent rapidement. Je t’en fais la promesse, aussi bien moi que ta mère on ne t’abandonnera jamais ma chérie.

Sur ces mots, notre valeureux fermier, déposa un doux baiser sur le front de sa fille. Et dans l’obscurité de l’aurore, son ombre disparut rapidement. Le soleil peinait à faire son apparition ce matin-là. Présageait-il de sombres choses pour nos valeureux AKA ? Quoique les astres aient décidé pour son père, Cindy ne pouvait se résoudre à attendre et laisser le destin choisir pour elle.

Seule dans cette grande pièce, sans bruits ni lumières, elle faillit se laisser choir sur le carrelage glacé et pleurer toutes les larmes de son corps. La guerre lui avait pris sa mère et elle ne pouvait pas garder cette dernière image de son père. Même si on la considérait encore comme une enfant elle savait pertinemment qu’elle ne reverrait plus son père. Et vivre avec ce souvenir d’un père s’évaporant comme la rosée du matin, elle ne pourrait l’admettre.
Prenant son courage à deux mains, elle attrapa un sac, des affaires chaudes, harnacha de solides chaussures et avant de sortir de la maisonnette, elle passa devant le grand miroir du vestibule. Elle se contempla habillée, tel un enfant des rues, ou seuls ses longs cheveux blonds soyeux et bouclés tranchaient avec sa nouvelle apparence. Sans hésiter elle attrapa les ciseaux et commença par couper une première mèche, puis une seconde et rapidement elle se retrouva avec une coupe à la garçonne. Avant de partir, elle jeta un dernier regard dans le miroir afin de contempler sa transformation. Un « vrai petit garçon des rues », lança-t-elle à voix haute. Maintenant il ne lui resterait plus qu’à intégrer un équipage et tenter de retrouver celui de son père. Elle posa sur la table la lettre qu’elle avait minutieusement écrite pour dire au revoir à son grand père. Et enfin, elle verrouilla la porte en prenant soin de poser la clef sous le dragonnet en pierre qui accueillait le visiteur de passage.

La fraicheur matinale avait glacé son sang. Elle descendit avec fougue le chemin qui la séparait de la grande ville. Malgré l’heure, elle dépassa de nombreux passants. Il était clair que ce jour était loin d’être commun. Une ferveur inhabituelle agitait la ville. En approchant de la rue principale, les tintements de la ferraille se faisaient très oppressants. Les forgerons travaillaient dur depuis des jours afin de pouvoir armer chaque paysan de la cité. Les charriots de poudre et de vivres allaient tous dans le même sens... vers le port. Ce fut également le chemin de Cindy, qui en profita pour chiper une pomme et quelques rations pour son voyage futur. Puis au détour d’une rue elle arriva sur l’agora. Des milliers de personnes étaient déjà entassées. Elle profita de son agilité pour grimper sur un balcon qui surplombait cette masse. Le spectacle qu’elle voyait manqua de la faire chuter. Des milliers et des milliers de bateaux étaient rassemblés dans le port. Si bien qu’il aurait été aisé de traverser la baie juste en passant d’un navire à l’autre.
Aucun livre d’histoire, n’avait jamais parlé d’une telle armada. Cindy, se sentit rassurée par cette vision. Elle laissa échapper un « Wahou »… qui soudain fit échos à un « Alors p’tit gars impressionné ? » Il s’agissait d’un homme d’un certain âge, vêtu de soie et d’or. Certainement un notable de la ville et très surement le propriétaire de la magnifique demeure qui surplombait la place. « Je me présente Duretius, mon enfant et profite bien de la vue. » « Mais Monsieur vous n’allez pas vous battre vous ? » « Je ne serais malheureusement pas d’une grande utilité sur le champ de bataille. Ma place est ici, à gérer les efforts de guerre. C’est un métier tout aussi important que savoir lever une épée, ne te détrompe pas. »  « Mais Monsieur, moi c’est là-bas que je veux être… », s’exclama Cindy en montrant du doigt l’horizon. Duretius attendri par l’insouciance d’une jeunesse qu’il avait depuis trop longtemps quitté, pouffa et posa une main paternelle sur l’épaule de l’enfant. « Ecoute-les, ça va être à eux. »

Eux ?

Il s’agissait en réalité des fiertés de l’AKA. Les grands guerriers et amiraux qui ont apporté tant de victoires aux nôtres. Mais à leur côté il y avait des têtes que Cindy n’arrivait pas à reconnaitre, il s’agissait d’amis de notre alliance, telle que les gaulois, les dragonniers, les citoyens de minerve et les fiers tyrans.

Puis soudain, un homme sortit du rang. Il prit un porte-voix et d’un geste habile, il monta avec agilité à la cime du mat de la goélette ancrée près du port. Son nom était méconnu de personne. Il s’agissait de Rebeyne, le grand amiral AKA. Ses victoires arboraient les manuels d’histoire et ce fut un grand privilège pour Cindy de pouvoir le voir d’aussi près, même s'il était quand même à plus de 100 mètres d’elle. Quand il approcha son instrument de sa bouche, le brouhaha de la place s’arrêta net. Et c’est dans un silence religieux que Rebeyne prononça ces quelques mots :

"Oyé oyé amis et frères, dans moins de douze heures, nos navires vont en rallier d'autres venus du monde entier. Vous allez livrer ensemble le plus grand combat naval de l'histoire d’Ikariam. « Ensemble », un mot qui devrait prendre un sens nouveau pour nous aujourd'hui. Ne passons plus notre temps à ne penser qu'à nos petites querelles sans importance. Nous allons tous être unis dans notre intérêt commun.
Peut-être le sort a-t-il voulu qu'aujourd'hui soit le 1er Novembre. Vous allez en ce jour funeste devoir défendre notre liberté. Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... mais de l'anéantissement. Nous combattons pour notre droit de vivre, d'exister.
Et si nous remportons la victoire. Le 1er Novembre ne sera plus connu comme la fête nationale des morts, mais comme le jour où le monde a déclaré d'une seule voix : "Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre ! Nous ne voulons pas disparaître sans nous battre !
Nous allons vivre, nous allons survivre...
Aujourd'hui nous célébrons le jour de notre indépendance !" 

Et sans surprise, des « hourra », « Vives les AKA » et de nombreux cris d’encouragement résonnèrent dans la ville. Après ce discours, c’est dans une ambiance de bonne humeur que chacun regagna son navire. Cindy profita de ce moment où la foule se dissipa pour tenter de rejoindre les recruteurs qui se tenaient à droite de l’estrade. Avant de partir Duretius posa un genou à terre et offrit une bourse remplie de pièces d’or à l’enfant « Tiens c’est pour toi, j’espère que tu ne feras pas de bêtises et que tu sauras en faire bon usage. » Sur ces mots elle le prit dans ses bras pour le remercier et redescendit du balcon comme elle était montée. Elle fendit la foule qui restait encore là à refaire le monde. Puis elle s’approcha d’un groupe de marins. « Bonjour Messieurs je viens pour m’engager ». Ces mots écorchèrent la douce gorge de Cindy, mais elle le devait, pour sa mère et pour son père. La peur était en train de la prendre aux tripes, elle tremblait et un vertige commença à la prendre. Ainsi elle s’écroula aux pieds du recruteur resté statique. Puis l’un deux, un certain Alex, comprit très vite, qu’elle n’avait rien avalé depuis un bon moment. Il prit un peu d’eau, humecta ses lèvres et ordonna qu’on lui apporte de quoi manger. Après avoir un peu récupéré, Cindy se réveilla, elle était couchée sur une paillasse à deux pas de l’estrade. Alex qui n’était pas loin s’en rendit compte et accourra à son chevet : « - Petit ça va mieux ? On risque déjà de perdre assez d’hommes ce soir, on ne va pas non plus faciliter la vie à la coalition en tombant d’épuisement avant le combat , lança-t-il dans un grand éclat de rire. « - Monsieur, merci. Mais je veux monter, je veux m’engager.
- Haut comme trois pommes et déjà teigneux comme un vrai AKA. Mais malheureusement ça ne sera pas possible. Tu es trop jeune mon petit gars.
- Peu importe mon âge, je VEUX y aller.
- Et moi je VEUX que tu restes ici », dit-il en durcissant sa voix.

Puis l’échange s’arrêta là. Il était déjà 8 heures du matin. Cindy resta sur son lit de fortune et se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Son plan était tombé à l’eau, finalement elle s’était peut-être trompée. Sa place était surement au près de son grand père. Elle pourrait même retourner à la maison avant qu’il ne voit sa lettre…. Et soudain, elle entendit des pas et une voix murmurer quelque chose. Sur l’estrade juste à côté, elle pouvait entendre les « secrets des dieux ». Rebeyne était en train de discuter avec notre grande général Saali, Drakk maître des combats terrestres, et les amiraux Sauron, Madmim, Sangaku, Shaolin et Laspalmas.
Rebeyne était en train de donner les dernières consignes « Nos éclaireurs nous annoncent l’arrivée des premières flottes de la coalition en fin d’après-midi. Le premier à ouvrir le bal répond au nom de « Oli-No » et le second amiral qui le suit comme son ombre est « Raptor ».
Ils viennent en reconnaissance. On ne va pas s’affoler. On va disperser le gros de nos troupes et prendre possession des îles voisines. Evidemment il va falloir être plus malins qu’eux, ils commencent à bloquer les ports les plus proches. Un jeu du chat et de la souris commence. Je veux qu’on ne laisse que quelques centaines de barques dans la jetée on approvisionnera au fur et à mesure. »

Et sur ces paroles chacun regagna sa frégate. Rebeyne monta sur sa goélette, elle était noire et reconnaissable entre mille. Cindy, qui voyait Alex très occupé à recruter des guerriers en âge de se battre, profita de l’occasion. Elle se faufila parmi les hommes de mains du grand amiral et pu ainsi monter sur son navire.

A suivre... (n'hésitez pas à faire vos commentaires sur le fond ou la forme  )

Dernière édition par AKA_Natsuko le Ven 2 Déc - 14:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKA_Saali

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

Tu sais déjà ce que j'en pense !!

Je ne me lasserais de ta belle écriture 

Vivant la suite ...

Uploaded with ImageShack.us

AKA_Sauron

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 01:12 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

Joli Rp^^, vivement la suite.

Il est des blessures que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes... qu'elles se sont emparées de vous. Comment faire lorsque dans son cœur on commence à comprendre, qu'on ne peut plus revenir en arrière ?

JoeDalton
LDr_Les Dragonniers
LDr_Les Dragonniers

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non pas une page pub !!!!!!!

Je veux connaitre la suite 

AKA_REBEYNE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

E N O R M E  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme d'hab Nat

bravo et la suite vite..............

By saali_8 at 2012-01-04

!!! FORGE DANS L'ACIER ET LE SANG !!!

AKA Paploo
AKA_Akatsuki
AKA_Akatsuki

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:58 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

trop bien, et comme dit saali très bien écrit

et oui vite, la suite

JoeDalton
LDr_Les Dragonniers
LDr_Les Dragonniers

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

C'est pire que TF1 ici, c'est toujours la pub 

AKA_Natsuko
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

(le temps de la pub est terminé...)

Chapitre II  

« La liberté n’est qu’un mot, l’évasion une chimère. On est son propre geôlier tant qu’on a un cœur. »  
Claire France  

Il était déjà 10 heures, quand le navire appareilla enfin et il faudrait plusieurs heures pour rejoindre le point de rendez-vous et ravitailler la flotte. Durant le voyage, Cindy s’occupa sur le pont, elle tentait de faire et défaire un nœud sur ordre du maître de pont. Mais n’ayant jamais appris elle était gauche. Le supérieur furax, n’allait pas tarder à sortir de ses gonds quand une ravissante créature fit son apparition. Elle prit la défense du jeune mousse et lui montra comment faire.
-        Salut, je m’appelle Hioshy et toi ?
-        Heu… Cindy n’avait pas prévu cette possibilité, elle ne pouvait lui dire son vrai prénom…heu moi … c’est Didi.
-        Enchantée de faire ta connaissance Didi, vraisemblablement tu n’aurais jamais dû te trouver ici. Tu es bien trop jeune. Mais apparemment c’est fait. Alors tu ne me lâches pas, tu me suis comme mon ombre et tout ira bien pour toi.
-        Tu es qui ?
-        Je suis une des rares femmes de la flotte de Rebeyne, lieutenant Hioshy pour t’aider. Ce soir on va connaître la plus grande tempête de tous les temps, alors j’espère que tu as les reins solides.

Cindy venait de prendre sa première leçon sous les ordres de Hioshy. Après quelques heures d'un rude apprentissage, elle profita d'une pause bien méritée pour se prélacer sur la proue du navire, une magnifique rose taillée dans du bois d’ébène. On venait de dépasser Bruthios et on se dirigeait sans encombre vers kirios. A des lieux de ce spectacle magnifique offert aux yeux de Cindy, l’île du fort AKA était sous bonne garde. La flotte entière de maître Shaolin était là. Plus de 1500 bateaux armés jusqu’aux dents et gonflés à bloc veillaient à nettoyer l’île. « Moi vivant aucun port de notre île ne sera prit », jappait-il sur le port.

Rêveuse, Cindy finit par voir qu’une escadre rapide et mobile se dirigeait sans hésitation vers le navire amiral. Une peur la submergea mais voyant le reste des hommes sereins, elle se calma aussitôt. En effet il s’agissait de Lijencura qui nous rapportait des nouvelles fraîches de la progression de l’ennemi. « Au loin dans la brume de l’océan , des flottes entières toutes voiles dehors profitant des vents de Poséidon fendent les vagues et le brouillard. Oui, mon amiral ils arrivent en silence, avides de traverser nos murs et planter leur drapeau sur nos collines. J’ai été stupéfait  à la découverte de ces milliers de bateaux, il m’a fallu par deux fois regarder, je n’en croyais pas mes yeux. Ils se dirigent tous vers une ville bénie des dieux. Les villageois que j’ai rencontré la nomment : la Saillie. Là où il n’y avait qu’un terrain en jachère, en 1 heure les tours surplombaient déjà les cités voisines, en une journée la ville accueillait les premières troupes et la nuit d’après la forteresse est devenue imprenable. Mes espions indiquent qu’il y a des flottes encore plus impressionnantes qui vont bientôt arriver sur cette ville. Il nous est désormais impossible d’y pénétrer, on ne peut plus qu’attendre … » et puis l’officier continua son rapport à Rebeyne en donnant des coordonnées et leur vitesse de progression.

Statut:
Mission accomplie !
Rapport:
Ville de destination  
Heure de départ  
Heure d`arrivée  
Action  
Nombre  
La saillie
27.10.2011 15:19:28
27.10.2011 22:03:22
Stationner les flottes
21
La saillie
27.10.2011 10:06:12
27.10.2011 22:24:52
Stationner des troupes
1265
La saillie
27.10.2011 8:15:21
27.10.2011 22:41:53
Stationner des troupes
100
La saillie
27.10.2011 13:20:14
27.10.2011 22:48:48
Stationner des troupes
114
La saillie
27.10.2011 13:20:44
27.10.2011 22:50:01
Stationner des troupes
116
La saillie
27.10.2011 13:21:23
27.10.2011 22:50:52
Stationner des troupes
149
La saillie
27.10.2011 13:21:41
27.10.2011 22:53:27
Stationner des troupes
1477
La saillie
27.10.2011 13:21:07
27.10.2011 22:54:47
Stationner des troupes
116
La saillie
27.10.2011 13:20:31
27.10.2011 23:07:27
Stationner des troupes
140
La saillie
27.10.2011 21:14:59
27.10.2011 23:13:54
Stationner des troupes
900
La saillie
27.10.2011 11:35:37
27.10.2011 23:24:26
Stationner les flottes
100
La saillie
27.10.2011 17:37:48
27.10.2011 23:38:43
Stationner des troupes
21
La saillie
26.10.2011 18:22:03
27.10.2011 23:39:49
Stationner les flottes
3115
La saillie
27.10.2011 9:46:02
27.10.2011 23:44:34
Stationner les flottes
30
La saillie
27.10.2011 9:45:48
27.10.2011 23:55:24
Stationner les flottes
30
La saillie
27.10.2011 14:58:40
28.10.2011 0:14:22
Stationner les flottes
150
La saillie
27.10.2011 9:46:20
28.10.2011 0:26:45
Stationner les flottes
30
La saillie
27.10.2011 21:14:39
28.10.2011 0:56:24
Stationner des troupes
1000
La saillie
27.10.2011 21:14:50
28.10.2011 1:03:38
Stationner des troupes
1000
La saillie
27.10.2011 7:06:44
28.10.2011 1:03:46
Stationner les flottes
151
La saillie
27.10.2011 19:58:36
28.10.2011 1:15:47
Stationner des troupes
106
La saillie
27.10.2011 7:07:02
28.10.2011 1:59:07
Stationner les flottes
150
La saillie
27.10.2011 11:28:21
28.10.2011 2:14:15
Stationner les flottes
27
La saillie
27.10.2011 8:56:06
28.10.2011 2:31:14
Stationner les flottes
30
La saillie
27.10.2011 16:32:33
28.10.2011 2:34:29
Stationner des troupes
77
La saillie
27.10.2011 14:59:08
28.10.2011 2:46:41
Stationner les flottes
120
La saillie
27.10.2011 12:10:16
28.10.2011 2:52:13
Stationner les flottes
24
La saillie
27.10.2011 8:55:53
28.10.2011 2:52:58
Stationner les flottes
90
La saillie
26.10.2011 20:24:33
28.10.2011 3:05:00
Stationner les flottes
109
La saillie
27.10.2011 12:09:17
28.10.2011 3:39:47
Stationner les flottes
59
La saillie
27.10.2011 9:57:12
28.10.2011 4:35:15
Stationner les flottes
90
La saillie
27.10.2011 19:52:02
28.10.2011 5:13:28
Stationner les flottes
100
La saillie
27.10.2011 19:52:55
28.10.2011 5:14:21
Stationner les flottes
100
La saillie
27.10.2011 19:52:40
28.10.2011 5:54:00
Stationner les flottes
50
La saillie
27.10.2011 13:19:46
28.10.2011 8:15:44
Stationner les flottes
255
La saillie
27.10.2011 13:18:56
28.10.2011 8:50:47
Stationner les flottes
52
La saillie
27.10.2011 12:52:27
28.10.2011 8:55:07
Stationner les flottes
100
La saillie
27.10.2011 7:43:32
28.10.2011 10:44:39
Stationner les flottes
25
La saillie
27.10.2011 19:52:27
28.10.2011 10:54:27
Stationner les flottes
4
La saillie
27.10.2011 19:52:18
28.10.2011 11:22:18
Stationner les flottes
3
La saillie
27.10.2011 20:30:36
28.10.2011 11:53:45
Stationner des troupes
1202
La saillie
27.10.2011 15:36:08
28.10.2011 12:16:47
Stationner les flottes
59
La saillie
27.10.2011 7:43:20
28.10.2011 13:44:20
Stationner les flottes
6
La saillie
27.10.2011 7:43:03
28.10.2011 13:47:03
Stationner les flottes
6
La saillie
27.10.2011 17:52:03
28.10.2011 14:32:03
Stationner les flottes
100
La saillie
27.10.2011 7:43:41
28.10.2011 14:43:41
Stationner les flottes
17
La saillie
27.10.2011 19:53:58
28.10.2011 15:20:10
Stationner les flottes
126
La saillie
27.10.2011 17:36:29
28.10.2011 15:27:01
Stationner des troupes
1603
La saillie
27.10.2011 19:55:57
28.10.2011 15:55:57
Stationner les flottes
32
La saillie
27.10.2011 9:00:18
28.10.2011 16:11:10
Stationner les flottes
30
La saillie
27.10.2011 12:13:51
28.10.2011 20:55:36
Stationner les flottes
30
La saillie
27.10.2011 14:09:41
28.10.2011 23:07:25
Stationner les flottes
30
La saillie
27.10.2011 9:00:55
29.10.2011 3:36:33
Stationner les flottes
50
La saillie
27.10.2011 21:02:59
29.10.2011 9:06:19
Stationner les flottes
100

Troupes à La saillie  le 31.10.2011 à 20:38:31

Statut:
Mission accomplie !
Rapport:

Troupes à La saillie
-
-
4
-
1
-
-
Troupes des alliés de raptor à La saillie
6,378
100
19
5,807
-
-
346

Troupes à La saillie
-
-
-
-
-
-
-
Troupes des alliés de raptor à La saillie
90
16
84
1,019
93
113
30

Flottes à La saillie
110
-
-
-
-
20
179
Flottes des alliés de raptor à La saillie
803
-
-
-
35
322
368
Flottes des joueurs ayant un droit de garnison avec raptor à La saillie
531
-
-
-
-
142
229

La flotte arriva à destination dans le courant de l'après-midi et le rapport de Lijencura se poursuivit dans la moiteur d'une taverne bondée de "Oeil pour Oeil". Quand soudain, lorsque le soleil commença à sombrer dans l’horizon,  un aigle voyageur se posa sur le bras de Hioshy. Aussitôt elle se mit en marche pour dénicher son amiral et lui délivrer ce message de la plus haute importance. Lorsque Hioshy le trouva, elle aboya : « Maître nous devons sans tarder, envoyer les premières vagues de renforts, si nous voulons les prendre à revers. » « Ok, donne ordre à mon commandant resté aux abords du fort de faire appareiller les sous-marins et les mortiers on va envoyer une première vague. »

17h57
La première vague arriva sur le fort, elle prit à revers la flotte de Oli-No, mais les hostilités avaient déjà commencé. Les AKA venaient de tirer les premiers boulets. Puis la 1ere vague engagea le combat avec Oli-No, les AKA étaient en très grande supériorité numérique…

Bataille navale de Fort AKA
(01.11.2011 17:57:13)

oli-NO-
vs
AKA-papy, Steel, Sloka, AKA_Drakk, AKA_Natsu-K-o, lautréamont, AKA_Armymen, AKA_vivix, Labinot, kastoi, AKA djeta09, AKA_Pourleroi, AKA_Paploo, AKA_Fricazoid, binou, AKA_Matzrael, AKA_Assilem, AKA_Sebful, AKA_deryd, AKA_SHAOLIN, AKA_fridouche, AKA_saali, Aska, AKA_MadMim, AKA_ptitben, AKA_REBEYNE, AKA_Chise, AKA_Memnon, AKA_Sabnco, AKA_hioshy, AKA_lijencura, AKA_Falkor19, AKA_Vavivax

-----------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier..........4(-46)......{100} - Bateau bélier..........0(-50).....{3429}
........................................ - Lance-flammes......................{117}
Bateau de plongée.....18(-12)........{0} - Bateau de plongée......0(-30).....{1467}
........................................ - Bateau Ballista......................{1}
........................................ - Bateau à catapulte................{1774}
Bateau à mortier......50(-0).........{0} - Bateau à mortier......45(-5).......{720}
........................................ - Bélier roue à aubes................{242}
-----------------------------------------------------------------------------------
Généraux............................-466 - Généraux............................-928
Pertes............................23,340 - Pertes............................46,400

Tour 1 / 292

… mais surprise la 1ere vague fut attrapée à son propre jeu, et elle offrit à la flotte ennemie qui venait de surgir du brouillard, tout un flanc sans protection. On pouvait distinguer le pavillon d'un certain Raptor, amiral reconnu pour sa ténacité. Ses boulets fendaient nos coques comme du beurre. On aurait cru qu’ils étaient pourvus d’une force mystique. Résister était devenu impossible. La première vague fut balayée en quelque minutes. La puissance et les dieux étaient de leur côté… du moins pour l’instant.

Bataille navale de Fort AKA
(01.11.2011 18:12:13)

raptor, oli-NO-
vs
AKA-papy, Steel, Sloka, AKA_Drakk, AKA_Natsu-K-o, lautréamont, AKA_Armymen, AKA_vivix, Labinot, kastoi, AKA djeta09, AKA_Pourleroi, AKA_Paploo, AKA_Fricazoid, binou, AKA_Matzrael, AKA_Assilem, AKA_Sebful, AKA_deryd, AKA_SHAOLIN, AKA_fridouche, AKA_saali, Aska, AKA_MadMim, AKA_ptitben, AKA_REBEYNE, AKA_Chise, AKA_Memnon, AKA_Sabnco, AKA_hioshy, AKA_lijencura, AKA_Falkor19, AKA_Vavivax

Bateau bélier..........3(-47).......{54} - Bateau bélier..........0(-50).....{3590}
........................................ - Lance-flammes......................{117}
Bateau de plongée.....18(-12).......{48} - Bateau de plongée......0(-30).....{1440}
........................................ - Bateau Ballista......................{1}
........................................ - Bateau à catapulte................{1886}
Bateau à mortier......50(-0).........{0} - Bateau à mortier......45(-5).......{715}
........................................ - Bélier roue à aubes................{242}
Généraux............................-472 - Généraux............................-928
Pertes............................23,610 - Pertes............................46,400

Tour 2 / 292

Les AKA ne comprenaient pas… l’ennemi était moins nombreux mais les dégâts occasionnés si importants. Les navires de l’alliance tombaient comme des mouches… ils n’étaient que deux… sans oublier les rapports d’espionnages qui devenaient de plus en plus alarmants. Ils se ressemblaient tous près de chez nous. Et quand l’émissaire DL s’approcha du général ce fut l’apothéose. Il venait nous prévenir que les siens tiendraient encore 1 ou 2 jours maximum, mais qu’une fois ce front tombé on aura TOUTE la coalition à nos portes. « Tenir un jour, ça sera déjà énorme et dire qu’après ça sera pire pour nous. Mais comment allons nous faire ? Y a qu’un miracle qui pourrait nous sauver….pfff », songeait Saali.

Toutefois, il fallait trouver un nouveau plan. Shaolin qui était resté en défense du port, envoya en urgence un aigle pour prévenir le grand amiral. Il fallait trouver une solution si on ne veut pas tous mourir dans les prochaines heures.

Il était un peu plus de 23h, quand l’amiral reçu le message de son ami. Et soudain il leva les yeux au ciel, et vit la colère des dieux se mettre en marche. « Mon petit Shao, tu voulais un miracle, et ben le voici … », Rebeyne n’eut pas le temps de finir sa phrase que la houle se fit effrayante, le ciel tonnait à en éclater les tympans et un orage comme jamais s’est abattu sur la cité. Les flottes bien ancrées en défense, n’ont eu que peu de pertes. Mais à l’inverse nos assaillants ont perdu plus d’un tiers de leurs navires.

" les dégâts du dieu colossus sont considérables, la flotte ennemie déplore la perte de bon nombre de vaisseaux:
dispersion de :
811 béliers
96 catapultes
142 mortiers
231 SM

Soit 1280 bateaux »

Le sourire fit rapidement son apparition sur chaque visage AKA. Tous savaient pertinemment que le combat était mal engagé, les ordres furent brouillons, mal exécutés, nos forges mal au point et surtout le moral des troupes avait été mal géré.

Cette orage nous a donné la bouffée d’air qu’il nous fallait… en l’espace de quelques heures les AKA ont beaucoup appris et surtout comprit que les Myr, malgré leur réputation de Dieux de la Guerre, demeuraient malgré tout des hommes faillibles. Désormais les choses sérieuses pouvaient commencer. 

JoeDalton
LDr_Les Dragonniers
LDr_Les Dragonniers

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

Félicitation natsuko, j'attende la fin avec impatience ^^

PS: tu peut dire que l'on a remporté colo, c'est qu'un RP 

AKA_REBEYNE

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

MAGNIFIQUE

C'est du grand art !!!!!!!!!!!!!!

bravo Natsuko !!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite.................

By saali_8 at 2012-01-04

!!! FORGE DANS L'ACIER ET LE SANG !!!

Aka_Hioshy
AKA_Akatsuki
AKA_Akatsuki

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:16 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

Magnifique

La pression monte à nouveau .. on est reparti pour colo là

Et là je,suis certaine que l'on va les battre ces Myrs

AKA_Drien
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

jme mate tes 2 chapitres ce soir, sa à l'air prometteur vu ce que j'ai lu et les commentaires, j'en bave =p.

BRETON POWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

JoeDalton
LDr_Les Dragonniers
LDr_Les Dragonniers

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

Voici une serviette mon ami 

AKA_Natsuko
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

Bon les enfants, promis je vais vous offrir bientôt le prochain chapitre...

AKA_Azadé
Haut Conseil
Haut Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:56 (2012)    Sujet du message: Le coin des Rpistes Répondre en citant

Je suis absente depuis si longtemps que ça ????

Je viens de me lire les deux premiers chapitres à la file et je suis frustrée de ne pas avoir la suite ! Tu nous as fait assez languir Nat (surtout les autres moi je débarque ^^), la suite ! La suite !!

Sinon magnifique Nat (comme toujours) 

Merci mon Amiral préféré !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Le coin des Rpistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum -> Alliance [AKA] sur Theta -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006