Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum
Alliance [AKA] sur Theta
Sur Ikariam, il existe un monde appelé Theta. De nombreuses alliances vivent en paix ou en guerre permanente. L'une de ces guildes se nomme l'Akatsuki...

Alliance [AKA] sur Theta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La création de l'Alliance Akatsuki. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum -> Alliance [AKA] sur Theta -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKA_Bihac
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

bonjour a tout les aka
aujourd'hui hui est un grand jour il y a un an le 09 octobre 2008 l alliance  akatuski voyer le jour
elle fut crée par rikudams, ekkia kilan et saku
j offre un verre a tous et longue vie aux aka et santé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKA_Rikudams

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

Et oui, un an de passé ... Un an déjà que je recrutais les deux membres fondateurs de mon alliance, feu le général Saku, et feu la Ministre de l'intérieur Ekkia ... Paix à l'âme d'Ekkia disparu en haute mer, et à Saku, mort au combat.

Depuis l'alliance à fait du chemin, et aujourd'hui, symboliquement, si possible, nous allons mettre en place la Wing !

solitaire6726
LDr_Les Dragonniers
LDr_Les Dragonniers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

longue vie a l'alliance  :ok:

AKA_Sakura
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

Longue vie à l'Akatsuki !
Et un an après on peut aussi feter la naissance de la wing, sa petite soeur ;)

AKA_Rikudams

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

Et oui ! Trop la classe quand même  8-) Après un an et un jour, la petite sœur débarque enfin !

AKA_Shinobi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

desole mais les belges mettent du temps....
la wing a ete cree a quuelques minutes de retard...mais c est quand meme du chemin que l on a fait tous et surtout a toi cher riku. :ok:

AKA_Sasuxnaru
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

et moi j'ai été dans l'alliance vers les 10 premier :mrgreen:  j'ai quitter une autre mais je suit content d'etre dans cette alliance! :ok:

AKA_Shinobi
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

je ne saurais plus vous dire depuis quand je suis chez les AKA car j ai deja roule souvent sous le bar a mes debuts...maintenant je bois toujours mais le barman a mis des barbeles en dessous du bar,donc impossible de se rouler en dessous... :mrgreen:

AKA_Bihac
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

tu et arrive peut de temp apres asuka ci me souvenir son bon

MSN
AKA_Shinobi
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

non non tes souvenirs sont perimes et a jeter a la poubelle.....
on a eu gigand aussi....

AKA_Bihac
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

oui aussi j ai toujour l adresse de l ancein forum je vait allez voir

MSN
AKA_Rikudams

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:30 (2010)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

Je crois être arrivé dans les derniers .... Ou les premiers peut-être ?  :mrgreen:

AKA_nouzlolxd
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

moi je crois que ça fait euh !!!!!!!!!!!!!!!!!  :mrgreen:

AKA_Shinobi
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

dans une garderie il y a beaucoup de EUHHHHHH

AKA_Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki. Répondre en citant

je suis arrivé y'a deja plus d'un an maintenant. en même temps que Asuka (et dire qu'on a commencé le jeu en même temps et qu'elle a bien plus de points que moi -_-...) bref.
par rapport a ceux encore présent je dois etre arrivé apres Riku, Bihac et Shino...le reste on du repartir!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: La création de l'Alliance Akatsuki.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [AKA] sur Theta Index du Forum -> Alliance [AKA] sur Theta -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006